Lorient Océans : LORI partenaire du festival

Le festival maritime Lorient Océans aura lieu du 7 au 10 juillet 2022, dans la rade sur les quais et les ports de la ville, avec le soutien de Lorient Agglomération. Vous pourrez assister à des parades, des visites de bateaux, des animations maritimes, ainsi que des concerts. LORI est fier d’être partenaire de l’évènement.


Alors que sa tournée des Zéniths et Arena de France affiche complet et qu’il vient d’annoncer un concert gigantesque à l’Accord Hôtel Arena de Paris Bercy, GRAND CORPS MALADE nous fait l’immense honneur d’être la tête d’affiche du concert du samedi 9 juillet pour une date UNIQUE dans l’Ouest de la France cet été.

Dans cet écrin maritime et industriel, au cœur du port de pêche qu’est l’Aire de Réparation Navale (anciennement « Slipway »), les grands titres de l’artiste résonneront à la tombée de la nuit, au milieu des bateaux surélevés et mis en lumière pour cette occasion si particulière.

Mais la soirée ne s’arrête pas là, car d’autres artistes seront prochainement annoncés pour compléter la soirée.

  • Bar et restauration seront proposés sur place.
  • Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans. Réservation obligatoire en ligne sur www.lorientoceans.fr
  • Le site est accessible aux PMR.
  • LORIENT OCEANS est un festival maritime qui se déroule du 7 au 10 juillet 2022 à Lorient. Cette grande fête estivale met en valeur l’Histoire et l’identité maritime de Lorient et de sa Rade.


    UN CONCERT DANS LE CADRE D’UN FESTIVAL MARITIME

    Pour chaque enfant de moins de 8 ans, une contremarque nominative est à télécharger exclusivement et gratuitement sur le site www.lorientoceans.fr.
    Cette contremarque devra être échangée le soir du spectacle auprès de l’espace « Billetterie Enfants » contre un billet donnant accès au site.
    Un justificatif de l’âge de l’enfant devra être présenté.
    IMPORTANT ! Les gratuités enfants de moins de 8 ans sont dans la limite des places disponibles.
    L’organisation de Lorient Océans se réserve le droit de stopper le téléchargement des contremarques en cas d’indisponibilité. Il est donc IMPORTANT de procéder à la réservation des places enfant au même moment que l’achat des places payantes.