"Zeendoc, l'unique application de gestion électronique de documents décarbonée du marché".
Numérisez votre entreprise. Dématérialisez, partagez avec vos collaborateurs ou partenaires, et exploitez tous les documents dans une seule base de données. Obtenez les informations dont vous avez besoin en quelques secondes, à tout moment, n'importe où depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Rien perdu, rien oublié. Zeendoc GED est une application de gestion et d'amélioration de l'information qui permet une réponse rapide et efficace aux problèmes d'archivage et de classement des entreprises. Centralisez toutes les informations dans une base de données documentaire. Zeendoc analyse et catégorise automatiquement les fichiers Zeendoc protège vos informations gagner du temps et de l'argent Recherchez et partagez en toute sécurité toutes les informations contenues dans les documents de l'entreprise et optimisez les processus de traitement et d'échange. Rendez vos informations accessibles à n'importe quel moment et en tout lieu. Trouvez vos fichiers en quelques secondes. Diffusez, partagez et augmentez la productivité